top of page

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

La politique de remboursement de notre boutique en ligne est telle que:

1. Objectif: Notre politique de remboursement a pour but de garantir la satisfaction de nos clients en leur offrant la possibilité de retourner tout produit défectueux ou non conforme à leur commande.

2. Champ d'application: Cette politique s'applique à tous les produits alimentaires vendus sur notre site, à l'exception des produits périssables ainsi que de ceux qui ont été modifiés ou altérés par le client.

3. Délai de remboursement: Les clients peuvent demander un remboursement dans les 7 jours suivant la réception de leur commande. Uniquement si le produit est défectueux et différent de la photo prise par notre équipe avant l'envoie de la commande. Concernant les produits ayant perdu quelques grammes, sachez que nos produits sont sujets à dessiccation. Ainsi, ces demandes seront refusées.

 

*L'ensemble de nos produits sont sujets à dessiccation: il s'agit d'un procédé d'élimination d'eau au sein d'un corps. Ainsi, il est possible que nos produits perdent quelques grammes durant la livraison. 

4. Procédure de remboursement:
• Le client doit nous contacter par email à l'adresse ladoboutique81@gmail.com pour demander un remboursement.
• Le client doit fournir une description détaillée du problème avec le produit et une photo pour preuve.
• Si nous constatons que le produit est effectivement défectueux, différent de notre photo prise avant le départ de la commande ou non conforme à celle-ci, nous demanderons au client de nous retourner le produit.
• Une fois que nous avons reçu le produit, nous vérifierons sa conformité et procéderons au remboursement dans les 7 jours suivants.


5. Frais de retour: Les frais de retour seront à la charge du client, à moins que le produit ne soit effectivement défectueux ou non conforme à la commande. Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour.

6. Exceptions: Tout produit périssable, comme les aliments frais (yaourts ... ), ne peut être retourné pour des raisons de sécurité alimentaire. L'ensemble de nos produits sont sujets à dessiccation: il s'agit d'un procédé d'élimination d'eau au sein d'un corps. Ainsi, il est possible que nos produits perdent quelques grammes
 durant la livraison. 

7. Modification de la politique: Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de remboursement à tout moment. Les modifications seront publiées sur notre site web.

Cette politique de remboursement vise à garantir la satisfaction de nos clients et à nous assurer que nos produits sont de qualité. Nous nous engageons à traiter les demandes de remboursement de manière équitable et rapide.

​

bottom of page